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Les techniques pour réussir une impression

Pour atteindre votre cible, vous devez adopter des supports de communication originaux et attrayants et qui restent dans votre activité. Un support réussi ne doit pas uniquement reposer sur le visuel, mais pour favoriser la perception de votre support, il faut également miser sur le toucher. Nous allons vous apporter dans les lignes qui suivent les techniques pour réussir une impression Mons. 

Le choix du papier

Lorsque la conception est faite, vous devez choisir le support du document. Vous pouvez prendre un papier de création, un papier offset ou un papier couché. La qualité de votre flyer ou de votre affiche va en dépendre. Si vous avez des produits haut de gamme ou une cible dans la catégorie « luxe », il est préférable de choisir des papiers de création. Celles-ci sont disponibles dans diverses couleurs, dans une variété de finition et de grammage. Le papier de création est plus adapté pour des brochures, des magazines ou des emballages. Le papier couché est réputé pour sa douceur, ce qui donne une qualité à votre support juste après l’impression. Vous pouvez prendre un papier offset qui peut être traité après l’impression pour avoir un rendu plus doux au toucher et pour avoir un résultat plus esthétique au visuel.

Le design

Même si vous placez votre affiche à un endroit stratégique, une personne ne va pas y rester 10 minutes pour lire tout ce qui est écrit dessus. Si l’affiche ne l’attire pas, il ne se donnera même pas la peine de s’arrêter pour le lire. Il en est de même avec les flyers : un passant pourra accepter de recevoir votre flyer, mais s’il ne le trouve pas attirant, votre flyer se trouvera très vite dans sa poche ou même à la poubelle. La réussite de votre impression va alors dépendre du design. Pour un design réussi, confiez la conception à une agence d’impression Mons. Privilégiez les couleurs chatoyantes et originales pour attirer la cible. Il faut trouver l’équilibre dans le choix des couleurs, car il faut savoir que le noir est destiné pour les produits haut de gamme et les couleurs criardes attirent plus les jeunes. Même si vous pensez qu’une multitude de petites images peut attirer la cible, optez pour une image de grande taille pouvant passer le message. Mettez le maximum d’informations avec quelques lignes. Avant l’impression, assurez-vous qu’il n’y a aucune erreur sur ce qui se trouve dans l’affiche.

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